Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 409 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Hermitage - Royan
    Brit Hotel Hermitage - Royan

Les Avis du Brit Hotel Hermitage

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
De Desenfant, le 17/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Bien situé propre petit déjeuner avec tout ce qu il faut

100 %
De Pajczer, le 17/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/11/2025

Toujours satisfait de l’ensemble de notre séjour….

100 %
De MARCHAIS, le 17/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/11/2025

PARFAIT, RIEN A REDIRE

100 %
le 16/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Très satisfaisante personnel très accueillant

100 %
De GABER, le 15/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/11/2025

Bonne expérience surtout qu'il est proche des restaurants et de la vue sur mer

100 %
le 14/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/11/2025

Très bien reçue le top

100 %
le 13/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Satisfaisant
L hôtel à respecté nos critères

80 %
De Maindron C., le 11/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Hôtel parfait, très bien situé, nous reviendrons

100 %
De Muriel L., le 11/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Une belle étape, je recommande

100 %
le 11/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Proche du centre et des restaurants


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d avoir partagé votre avis cependant comment pouvez vous juger notre tarif alors que vous avez reserver via une Smartbox et que vous n avez réglé à l hotel que la taxe de séjour ? il faut bien comprendre que le prix payé pour l achat d une Smartbox est différent de celui de la prestation réelle. Sachez que pour votre chambre, qui etait affichée à 85€/nuit, Smartbox nous rémunère 49.93€ !
Merci cependant d avoir grandement apprécié notre emplacement central qui permet une découverte de la ville tout à pieds.

80 %
De Caillet, le 10/11/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Séjour agréable la veille d’un pont.

100 %
le 07/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/11/2025

Petit hôtel bien sympathique en plein centre de Royan.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.