Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 326 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Hermitage - Royan
    Brit Hotel Hermitage - Royan

Les Avis du Brit Hotel Hermitage

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
De Jakubowski, le 15/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Très bon hôtel, très bien situé, avec de très belles prestations.

100 %
le 15/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 15/09/2025

Séjour agréable, super avec balcon et vue sur la mer. Merci

100 %
De Charnois N., le 14/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Hotel très bien situé car tout se fait à pied. Quelques petites améliorations pourraient être réalisées. Petit frigo par exemple.

100 %
le 14/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Personnel très sympathique
Proximité du centre et bord de mer

80 %
le 14/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Emplacement excellent sur front de mer
Personnel très sympathique
Petit déjeuner copieux

80 %
le 13/09/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Cet hôtel permet d’avoir facilement accès à tout: bord de mer, centre ville, restaurants excellents à proximité, etc. On espère pouvoir y revenir très vite.

100 %
le 12/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Hotel bien situé et facile d'accès.
Bon accueil et chambre agréable avec balcon. Personnel sympathique et de bons conseils.

100 %
De LARUE B., le 12/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Nous avons passé une agréable semaine dans votre belle station, propre, bien entretenue . Votre hotel est idéalement placé pour profiter de tous les commerces et restaurants.

100 %
De Galand, le 12/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/09/2025

C'est notre deuxième séjour dans cet établissement et comme la première fois nous sommes très satisfaits de la prestation globale et de la superbe situation de cet hôtel en front de mer !

100 %
le 11/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Vraiment très bien. l'accueil était vraiment à notre écoute et très serviable

100 %
le 09/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/09/2025

Très satisfait
Je reviendrai avec mon vélo que l’on peut garer à l’intérieur

80 %
le 08/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Une très belle expérience , un très bel accueil , un personnel disponible , une direction très à l’écoute , une petite pépite votre hôtel , raffiné , discrétion , un enchantement . Me et Mme SAVOI .

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.