Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 431 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Hermitage - Royan
    Brit Hotel Hermitage - Royan

Les Avis du Brit Hotel Hermitage

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
De NORIGEON, le 21/12/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 20/12/2025

Hotel très bien situé, parking gratuit à proximité.
La chambre avec vu sur le port et balcon vraiment bien.
Le.perir déjeuner buffet varié servi dans une salle joliment décorée.
Seul petit bémol l'ascenseur qui est extrêmement petit.
Un séjour au top face au marché de Noël !

100 %
De CHABRERIE, le 18/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/12/2025

Prêt à revenir lors d'un prochain séjour

100 %
le 15/12/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/12/2025

Personnel très accueillant. Hotel et chambre propre, bien situé. Je recommande

100 %
De Arnaudet, le 15/12/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/12/2025

Rien a signaler de particulier.

100 %
De LHOMOND C., le 12/12/2025
En Famille - Date de séjour : 07/12/2025

Nous y revenons tous les ans car nous nous y sentons bien !

100 %
le 11/12/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 11/12/2025

J'adore cet hôtel, personnel très sympathique, un emplacement remarquable je ne vois aucun point négatif. Je le recommanderai vivement.

100 %
De Havret, le 08/12/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Hotel tres sympa et bien placé, chambre bien decoree et propre.
Je recommande vraiment

100 %
De FONV, le 08/12/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 06/12/2025

Super accueil. Un bon séjour malgré une chambre assez petite. Déco un peu passée. Bon petit dej

80 %
le 06/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/12/2025

Accueil trés agréable et disponible. Ont été de bons conseils pour les excursions.

100 %
De Marvaud, le 04/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/12/2025

Re-bonjour. J'étais content de revenir dans cet hôtel où j'avais déjà séjourné à plusieurs reprises. Idéalement placé sur le front de mer, c'est une valeur sûre ! L'accueil est vraiment très chaleureux, toute l'équipe fait son maximum pour rendre le séjour agréable - et c'est pour cette raison que je n'hésiterai pas à conseiller l'établissement (ou à y revenir moi-même). Merci et à bientôt.

100 %
le 01/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Content de notre séjour, hotel très propre, personnel très gentil, petit déjeuner copieux et frais. Parfait !

80 %
De PARIENTE, le 01/12/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 01/12/2025

Ensemble satisfaisant.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.