Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 391 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Hermitage - Royan
    Brit Hotel Hermitage - Royan

Les Avis du Brit Hotel Hermitage

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
le 29/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Très bien. Chambre agréable.

100 %
De RIPEAU, le 29/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Nous serons ravis de revenir dans cet hotel, proche du centre, du port et de la plage.

100 %
De Minster E., le 28/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 28/10/2025

Hotel très bien situé. Merci au personnel ou gérant qui sont très agréables et présents.
Je reviendrais certainement.

100 %
le 28/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/10/2025

Parfait séjour agréable

80 %
le 27/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Satisfaite du passage à Royan

80 %
le 27/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Agréable passage à Royan

80 %
De Fatima, le 27/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Nous sommes satisfaits de notre séjour c'était notre première fois et ça ne sera pas là dernière

100 %
le 26/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/10/2025

Après de nombreuses haltes au fil des années, Expérience toujours aussi très positive avec un hôtel très bien situé(proche de la plage et du centre ville)

100 %
De Jean-luc, le 25/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Très satisfait du séjour

100 %
le 25/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Nous avons été très satisfaits pour cet hôtel très agréable et confortable. Excellence pour tout le personnel chaleureux, accueillant et sympathique.
Bref, tout est parfait dans cet hôtel que nous connaissons depuis plusieurs années et nous avons plaisir à revenir à chaque séjour à Royan !
Je recommande cet hôtel tres vivement et chaleureusement

100 %
De V Thillaye du B., le 25/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Très bonne expérience !

100 %
De Christian k., le 24/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/10/2025

Cet hôtel est très bien placé pour découvrir Royan , c’est dans une ambiance familiale que les propriétaires vous accompagnent pour découvrir la région
Nous en sommes très satisfait

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.